Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PERLES DE GW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Architekte
Vrdk
Vrdk

Honneur: 5
Moyenne de l'honneur: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2 Répondre en citant

Cita c1 rush... Nous arrivâmes à l'épreuve d'avant boss final. Il suffit donc de défendre des braseros pendant que l'un détruit le totem qui actionne l'ouverture de la porte du boss final. Le rôdeur se charge de cette action (détruire le totem), mais au bout de 3 min à peine 10% de dmg infligés sur le totem. Echec où le rôdeur revient la queue entre les jambes et écrit:
- "Je ne dps pas assez, après tout je ne suis qu'un pauvre petit rôdeur".
(...)
C'est alors que je prend la relève, fini en 15 sec avec... ma gardienne full tank... WTF... x)

Mesdames et messieurs vous le savez, le rôdeur est la classe qui a le moins de DPS de tout GW2 Very Happy
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxilac
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 95
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2 Répondre en citant

pas du tout mon rodeur tape du 19k !

http://www.youtube.com/user/Oxilac?feature=mhee

Seannea
Princesse
Princesse

Honneur: 53
Moyenne de l'honneur: 1,10

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2 Répondre en citant

Petite perle de Jéjé ( Qui a rien a voir avec gw2 mais osef. )
On est en train de discuter tout simple quoi, je racontais ma life que ma meilleure amie m'avait spammé de photos vu qu'il y en a pas de moi sur Facebook depuis environ 1578414 ans.
Elle essaierais de combler le manque diriez vous ?
D'après Jéjé
"Elle essaye de combler tous les trous."

OKKKKKKKKKK
BGGGGGGGGGG.

nemerod
[Farmeur de Dolyak] Vrdk
[Farmeur de Dolyak] Vrdk

Honneur: 39
Moyenne de l'honneur: 1,15

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2 Répondre en citant

=p oxi je pense que c'etait humouristique, en l'occurence c'est ce rodeur là qui savait pas jouer lol

Vilpex
Chef
Chef

Honneur: 227
Moyenne de l'honneur: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2 Répondre en citant

Oxi et l'ironie Very Happy !

Seannea
Princesse
Princesse

Honneur: 53
Moyenne de l'honneur: 1,10

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:37 (2013)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2 Répondre en citant

Oxilac a écrit:
pas du tout mon rodeur tape du 19k !

Ton rodeur est en mousse et tape du 19 tout court Very Happy<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: LES PERLES DE GW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation