Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des titres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Veridique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnascoh
Vrdk
Vrdk

Masculin 狗 Chien
Honneur: 55
Moyenne de l'honneur: 1,53

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: A propos des titres Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Je tiens juste à faire une remarque à propos du système de titres.

Certains ne me connaissent peut-être pas, d'autres diront sans doute "tiens, un revenant!", je reconnais ne pas avoir été des masses présent ces dernières semaines (en fait j'ai tout simplement pas pu me connecter sur le forum et IG). Aujourd'hui, je me rappelle à mes devoirs de chancelier de la guilde, je me connecte sur le forum, et que vois-je? Du flood.

"Qu'est-ce que le flood?" me diront peut-être certain. Je vous propose d'analyser la définition du mot flood selon ce site:
Citation:

Néologisme inspiré du verbe anglais "to flood" signifiant littéralement "inonder". Le flood consiste à inonder les canaux de discussions (voir ce terme) de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et est parfois sanctionné.

De fait, certaines personnes commencent à avoir tendance à flooder le forum afin d'augmenter son honneur sur le forum, et donc à monter en grade. Je tiens juste à vous rappeler que le flood est une pratique INTERDITE. Ces titres sont là pour jauger votre intégration à la guilde, pas votre nombre de messages que vous pouvez envoyer en une minute.

A partir d'aujourd'hui, je vais me connecter régulièrement sur le forum, et prendre de mon temps précieux pour inspecter chaque topic. Je m'engage à supprimer moi-même chaque abus, et coller un avertissement si récidive. Que se passe-t-il du flood déjà présent? Je vais le laisser là ou il est (flemme de tout supprimer, il y en a trop), ce sera la seule exception.

Je sais, cette décision peut paraître un peu extrême pour certains, mais le flood, ça énerve tout le monde, ça fout plein de notifications et ça tue lentement le forum. De plus, si vous voulez rajouter une information à une de vos réponses, plutôt que de faire du double(ou triple)-post, il y a un joli bouton
et je vous garantis qu'il fonctionne!

Merci de votre compréhension,
Arnascoh

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilpex
Chef
Chef

Honneur: 227
Moyenne de l'honneur: 1,05

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: A propos des titres Répondre en citant

Merci Arnascoh ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: A propos des titres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Veridique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation