Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche membre voulant être actif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhol
[Novice] Vrdk
[Novice] Vrdk

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Honneur: 19
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Recherche membre voulant être actif Répondre en citant

Il est vraiment dommage que en ce moment il n'y ai quasiment plus personne. Cependant les irréductibles connectés, (dont trois membres particuliers: Architekte, Lilith et moi même) voudrions vraiment faire ces ******* de missions guildes. Pour ceux se connectant toujours si vous êtes intéressé envoyez moi un message in game pour s'organiser ça dans la semaine, les autres je vous invite à revenir parmi nous pour redonner vie à la guilde. 

PS: je poste ici mais je pense pas avoir beaucoup de vu, merci à ce qui prendrons le temps de lire ce petit message.

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation