Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intervention - Not The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Veridique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Not The End
Gnome
Gnome

Honneur: 1
Moyenne de l'honneur: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:37 (2013)    Sujet du message: Intervention - Not The End Répondre en citant

Je ne suis pas doué pour les présentations, d'ailleurs le plupart d'entre vous auront pu constater que je suis un garçon taciturne en temps normal.

Pour ne pas aggraver ma dites réputation, je vais vous écrire ce que je pense à l'heure actuelle de la guilde :

Je m'appelle Damien ... Oui, c'est un prénom comme une autre. Vingt six ans.? Et alors d'autres années suivront ... Je joue à Guild Wars 2, parce que partager des moments ludiques avec des personnes que je connais peu ou pas du tout me rappel que les représentants du genre humain peuvent encore communiquer sur des sujets autres que leurs petits soucis du quotidien.
je joue, car je m'extasie de voir que par l'intermédiaire de mon personnage, je sais donner forme à un monde que je n'aurais jamais pu voir si je ne l'avais pas créé.
Je joue, parce que chacune de mes aventures racontent une histoire, une histoire cachée composée de personnages innombrables tous plus fantastiques les uns que les autres et qui une fois réunis dévoilent ma personnalité.
Je joue, car cela me permets de rire, et que sentir mon ventre se tordre de douleur sous l'emprise de la joie est un paradoxe formidable.
Pour terminer cette présentation "déviée", je dirai que je jouerai davantage car je suis obsédé à l'idée de prendre soin d'une amitié peu commune qui a vu le jour lorsque des joueurs "hors normes" (ce n'est pas de la taille de ton personnage que je parle Oxilac)  ont accepté de m'accueillir dans la guilde.

Pour moi c'est ce genre d'amitié qui devrait être à la base de la création de chaque guilde.

Not The End

PS : Princesse, moi aussi j'apprécie énormément partager des moments de jeu avec toi.
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxilac
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 95
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:44 (2013)    Sujet du message: Intervention - Not The End Répondre en citant

Super présentation je ne sais pas quoi en dire tu raconte une histoire ta présentation est une petite nouvelle je t'accorde quand même que la taille de mon norn est démesuré en tous cas ce n'est pas une présentation comme les autre nous aussi nous adorons passé des moment avec toi même si on aimerais qu'il sois plus nombreux Wink

http://www.youtube.com/user/Oxilac?feature=mhee

Seannea
Princesse
Princesse

Honneur: 53
Moyenne de l'honneur: 1,10

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Intervention - Not The End Répondre en citant

Ça c'est de la présentation, avec des jolies phrases et tout <3
T'es comme le grand frère de la guilde moi je dis ( mais plusse mon grand frère à moi parce que voilà, enfin ya pas de raison mais m'en fous ) donc faut que tu viennes jouer plus souvent pour  t'occuper de nous, surtout de la petite peste de princesse qui n'en fait qu'a sa tête, et de notre chef qui serait bien perdu sans toi ( et stuff comme un noob ) Razz

Oxilac
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 95
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Intervention - Not The End Répondre en citant

moi stuff comme un noob tu serais bien perdu sans moi tien ^^ 

http://www.youtube.com/user/Oxilac?feature=mhee

Vilpex
Chef
Chef

Honneur: 227
Moyenne de l'honneur: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: Intervention - Not The End Répondre en citant

Ta présentation est la meilleur en ce jour, et je suis d'accord avec Oxi et Sea faudrait que tu viennes t'occuper de nous plus souvent car j'aime le WvW avec toi Razz ! Et je suis très content d'être ton ami !

Eclacti
Chef
Chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Honneur: 40
Moyenne de l'honneur: 1,25

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Intervention - Not The End Répondre en citant

Très bonne présentation, vraiment  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Intervention - Not The End

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Veridique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation