Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Eclacti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Veridique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclacti
Chef
Chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Honneur: 40
Moyenne de l'honneur: 1,25

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Eclacti Répondre en citant

Bonjour/soir
Je m'appelle Pierre ( pseudo : Eclacti ) , j'ai 18 ans et je suis originaire de Bretagne =)
J'habite un petit village a coté de Saint malo, avec mes parents et ma soeur.
J'ai également 2 gros chiens ( donc pas de surprise si vous entendez aboyer dernière moi sur skype ou mumble  Okay  )
Je suis étudiant donc souvent connecté le week end  ou en fin d'après-midi en semaine,
Je suis également bassiste et handballer pour mes autres activités en dehors du lycée  Mr. Green
J'ai intégrer ( voir même co-fondé tintinTIN ! ( http://www.youtube.com/watch?v=6inr_qLUxno )) la guilde car a la base, on est une bande de potes, et ouai  Wink
Je connais tout les fondateurs IRL dont Seannea qui est ma petite amie  Embarassed ,
Enfin bref, avant Guild wars 2, j'avais pas d'expérience Guild wars 2, et après, ba j'en ai eut,
Je suis un Nécro lvl 80 mode Robu/Pré/Atlé ( Quand j'aurais fait Arah 50X  Laughing  )
Voila, c'était tout pour moi, Salut et bon jeu  Wink Exclamation

Dernière édition par Eclacti le Jeu 21 Fév - 18:48 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxilac
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 95
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Eclacti Répondre en citant

Mon jugement est (   http://www.youtube.com/watch?v=6inr_qLUxno   ) Bonne présentation Eclacti !! Smile j'ai bien rigolé x)

http://www.youtube.com/user/Oxilac?feature=mhee

Vilpex
Chef
Chef

Honneur: 227
Moyenne de l'honneur: 1,05

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Eclacti Répondre en citant

Tu mas tué avec ton regard dramatique Very Happy Belle présentation et Bienvenue sur le forum !  Okay

Tonilly
[Farmeur de Dolyak] Vrdk
[Farmeur de Dolyak] Vrdk

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Honneur: 41
Moyenne de l'honneur: 1,28

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Eclacti Répondre en citant

" Enfin bref, avant Guild wars 2, j'avais pas d'expérience Guild wars 2, et après, ba j'en ai eut, "

Elle m'a fait rire cette phrase. :p

Seannea
Princesse
Princesse

Honneur: 53
Moyenne de l'honneur: 1,10

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Eclacti Répondre en citant

Cette personne complètement stupide n'est pas copain lolololololol <3.
Mais bon t'as fait des phrases je suis fière de toi !

Drrakoo
Vrdk
Vrdk

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Honneur: 3
Moyenne de l'honneur: 1,50

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Eclacti Répondre en citant

Jolie présentation à toi =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Présentation Eclacti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Veridique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation