Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut ces Arthéeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Veridique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthéeon
Vrdk
Vrdk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Honneur: 3
Moyenne de l'honneur: 1,50

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon Répondre en citant

Salut les gens moi ces Arthéeon enfin Seb sous mon profil Guild Wars 2 mais bon passons  Mr. Green .

Alors j'ai lu le post sur les présentations alors pourquoi veridique?
Je suis tomber sur une joueuse guilder et je me suis dit pourquoi pas rejoindre une guilde sa ne rendrez que plus cool mon expérience de jeux et bas ces tomber sur veridique voila  Rolling Eyes .

Mon âge alors j'ai 16 ans je suis au lycée mais dans mes moments ou j'ai pas de boulot ces les MMo ENJOY!
Mon expérience Gw2 pour Globaliser un peu tout je vais vous dire que j'ai jouer a Guild Wars : Factions , Nigthfall.
ces tout mais j'ai jouer très peu et dés que j'ai vu la sortie de GW2 go la précommande car j'avais retenu de bon souvenir des deux grand frère de celui ci.

Mes personnage : Il y a d'abord Arthéeon mon Guerrier ces le vrai premier personnage dans lequel je me suis mis j'en avais des tonne d'autre mais trouver le temps pour les entretenir tous ça je n'avais pas. Et il a ensuite le Nécromant Kryx ces tout il est bas level celui la encore une fois je me concentre plus sur Arthéeon

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazdakka
[Chercheur de flamme] Vrdk
[Chercheur de flamme] Vrdk

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Honneur: 132
Moyenne de l'honneur: 1,26

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon Répondre en citant

Bienvenue et la joueuse dont tu parles c'est moi et chui un mec =p

Oxilac
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 95
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon Répondre en citant

bonne présentation Arthéeon Bienvenue dans la Guilde Véridique !! Wink

http://www.youtube.com/user/Oxilac?feature=mhee

Vilpex
Chef
Chef

Honneur: 227
Moyenne de l'honneur: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon Répondre en citant

Welcome to Veridique Very Happy !

Arnascoh
Vrdk
Vrdk

Masculin 狗 Chien
Honneur: 55
Moyenne de l'honneur: 1,53

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon Répondre en citant

J'ai déjà vu ce pseudo-là quelque part ^^

Par contre, nous, c'est pas la guilde noob hein  Razz

Visiter le site web du posteur
Eclacti
Chef
Chef

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Honneur: 40
Moyenne de l'honneur: 1,25

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon Répondre en citant

Bienvenue dans la famille veridique  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Salut ces Arthéeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Veridique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation