Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la guilde Veridique, présente sur le serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2. Nous faisons des sorties MCM/JCJ tournoi/ et bien sur du PVE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de quelques infos pour stats :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veyah
Vrdk
Vrdk

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Honneur: 4
Moyenne de l'honneur: 1,33

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

Yo les gens ! 

J'ai complètement finis mon stuff full exotique que je voulais (j'suis jolie hein hein hein !!?), orienté puissance/précis en gardant de la résistance. Tout ça, pour excellé dans les dégâts en donjon Very Happy !!

Mais n'ayant aucune référence, j'aurais aimé avoir votre avis sur mes stats. Si c'est bien bah... C'est bien ! Sinon que changer =) ?

Merci d'avance =D !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 16:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazdakka
[Chercheur de flamme] Vrdk

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Honneur: 132
Moyenne de l'honneur: 1,26

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

alors là je peux pas t'aider, je joue elem mais spé heal donc je ne saurai te dire =p

Vilpex
Chef
Chef

Honneur: 227
Moyenne de l'honneur: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:18 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

Il me semble que tu as un bon ratio robu/dps, mais je ne joue pas elem  Okay

Oxilac
Chef
Chef

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Honneur: 95
Moyenne de l'honneur: 1,06

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

aucune idée mais en tout cas les élem feu avec de la puissance sais térrible

http://www.youtube.com/user/Oxilac?feature=mhee

nemerod
[Farmeur de Dolyak] Vrdk
[Farmeur de Dolyak] Vrdk

Honneur: 39
Moyenne de l'honneur: 1,15

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

tiens si tu veux un tuyau, http://fr.gw2codex.com/build/

tout les build ne sont pas bon mais ça peut aider 

Vilpex
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

Utile, merci nemerod tu pourrais remettre ton site dans une rubrique tel que Blabla ce serais cool Very Happy !

nemerod
[Farmeur de Dolyak] Vrdk
[Farmeur de Dolyak] Vrdk

Honneur: 39
Moyenne de l'honneur: 1,15

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

je ferai ça ! 

Veyah
Vrdk
Vrdk

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Honneur: 4
Moyenne de l'honneur: 1,33

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

Merci quand même Smile
C'est vrai que j'arrive a tenir tête face a beaucoup de mob, et les os sont inexistants, tout en callant des jolies 6000-7500 a la chaîne pendant mes burst, donc j'ai trouvé le compromis vraiment intéressant en groupe. Je vais laisser comme ca du coup, on verra si y'a du manque en donjon Razz ! (Bon site au passage Smile )

Vilpex
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

Moi je me suis build tous seul Very Happy

War :

1900 pui/ 3000 Attaque.
2100 robu et 3300 Armure.

28-30K de vie ça dépend des jours et je ne comprend pas pourquoi ^^

Voili, Voilou : Mon tank !

ARMMA gedon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Honneur: 108
Moyenne de l'honneur: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

se depend des jours ?

ARMMA gedon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Honneur: 108
Moyenne de l'honneur: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P Répondre en citant

il a un cancer ton perso ou quoi lol Okay Mort de Rire Bannir Mr. Green Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Besoin de quelques infos pour stats :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation